Veste kaki brodée

2 juin 2017

guillaume-mayer-vilerance-blog-mode-homme-tendances


Salut tout le monde, on se retrouve cette semaine au jardin du Luxembourg à Paris. Comme toujours ma tenue est simple, mais avec une veste kaki de chez Zara super belle :0 J'adore son côté veste bomber et ces broderies! Quand je l'ai trouvé, j'ai tout de suite adoré.

Dans mon dernier article je vous avais dis que je posterais le mercredi mais finalement je préfère rester sur le vendredi, C'est vraiment mieux pour mon organisation!
PARTAGEZ, COMMENTEZ, ça me ferais grave plaisir!

J'attends vraiment que vous me disiez ce que vous pensez de mes articles. Vraiment c'est important 😉
Bref je vous laisse avec les photos, j'espère qu'elles vous plairons 🙂


LOOK

Veste ZARA (Taille L), T-Shirt PULL&BEAR (Taille M), Jean H&M (Taille 38), Basket Nike (44)



guillaume-mayer-vilerance-blog-mode-homme-tendances

guillaume-mayer-vilerance-blog-mode-homme-tendances

guillaume mayer summer breeze

guillaume mayer summer breeze

guillaume mayer summer breeze

guillaume mayer summer breeze

guillaume mayer summer breeze

guillaume mayer summer breeze

  Photos AlexFashionBreak


No Comments Yet, Leave Yours!