FLAMMES

9 juin 2017

guillaume-mayer-vilerance-blog-mode-homme-tendances

Pour marquer la fin du printemps, je vais vous présenter une veste que j'ai adoré porter.

Je l'ai acheté chez ASOS pour 60,99 €.

Cette veste est un indispensable, ces flammes brodées la rendent hyper tendance. Là elle est magnifique. 

Bref depuis que je l'ai reçu je ne la lâche plus aha.
Je voulais vous préciser que mon blog est en révision totale. J'ai décidé de tout réorganiser, de régler les problèmes, de créer des nouveautés, de refaire la mise en page etc. Bien sur c'est un boulot énorme qui ne se fera pas du jour au lendemain, surtout que j'ai le bac en ce moment.

Petite nouveauté, je ferais une petite vidéo look book à chacun dès mes prochains articles looks. Ça peut être vraiment pas mal, je l'ai déjà fait dans mon article précédent, et le look book de cet article ne devrait pas tarder à être rajouté également. Dites-moi ce que vous en pensez! 🙂

J'espère que le look vous plaira, n'hésitez pas à commenter et partager 🙂


LOOK
Veste ASOS 60,99€ (Taille: EUR S), Jean Pull and Bear 25,99€ (Taille: EUR 40), Baskets Nike 140€ (Taille: EUR 44), T-shirt H&M 7,99€ (Taille EUR M)




guillaume mayer summer breeze

guillaume mayer summer breeze

guillaume mayer summer breeze

guillaume mayer summer breeze

guillaume mayer summer breeze

guillaume mayer summer breeze

guillaume mayer summer breeze

guillaume mayer summer breeze

guillaume mayer summer breeze

2 commentaires:

  1. Coucou, totalement fan de la veste elle rend trop bien ! (ps: je crois que tu as un soucis dans ton template a droite du template il y a 2 catégories Wishlist & About qui semble être là mal placé !) Bonne soirée ! Sonia

    RépondreSupprimer