Casual Day

12 mai 2017

guillaume mayer vilerance
Salut tout le monde, ça fais deux mois que je n'ai pas posté sur mon blog car j'ai fait une rhinoplastie. Donc avec les bleues et le nez gonflé, c'était vraiment compliqué de faire des looks. Enfin bref, on se retrouve aux invalides à Paris avec une veste qui est un basic beaucoup portée ce printemps, la veste en jean effet mouton 🐑 Elle est vraiment belle, elle est bien taillé et elle tient chaud 🙂 Ma tenue est vraiment simple et efficace.

Depuis le commencement de mon blog, je ne porte que des tenues très simples. C'est pourquoi dans mes prochains articles j'essaierai de porter des tenues un peu plus pointilleuses et tendances.
Si un article sur la rhinoplastie vous intéresse, n'hésitez pas à me le dire en commentaire, ça me ferais plaisir de vous raconter cette aventure 🙂
En ce moment j'ai un nouveau projet mais il est un peu tôt pour vous en parler. C'est quelque chose de tout nouveau pour moi. J'ai vraiment hâte de vous en parler 🙂
Sur ce, je vous laisse apprécier mon article, j'espère qu'il vous plaira et comme d'hab n'hésitez pas à commenter et partager! Bye 👋




LOOK
Veste Pull&Bear (Taille M), T-shirt Zara (Taille M), Jean H&M (Taille 38), Baskets Nike air max, Montre Daniel Weligton, Bracelet Audemars Piguet.


guillaume mayer vilerance

guillaume mayer vilerance

guillaume mayer vilerance

guillaume mayer vilerance

guillaume mayer vilerance

guillaume mayer vilerance

guillaume mayer vilerance

guillaume mayer vilerance


2 commentaires:

  1. Bonjour Guillaume, je suis une maman de 2 garçons (12 et 17 ans) et j'ai découvert ton blog aujourd'hui sur la page Facebook Blogging Community. Je trouve tes photos très jolies. De plus pas commun un garçon qui fait un blog mode. Bravo ! Oui un article sur la rhinoplastie en intéresserait plus d'un à mon avis avec des photos avant/après, l'endroit où tu l'as fait, si le résultat est ce que tu attendais etc.... Surtout que là encore ce sont surtout les filles qui parlent de ces sujets alors que beaucoup de garçons rêvent secrètement de franchir le pas... Ton témoignage serait précieux. Bises
    http://artheacrea.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Arthéa pour ton commentaire :) C'est vrai qu'un article sur la rhinoplastie pourrais en intéresser plus d'un, et j'envisage sérieusement d'en faire un :) En tout cas merci pour tes conseil!

      Supprimer