SUMMER BREEZE

1 juil. 2017

vilerance guillaume mayer summer breeze


Salut tout le monde! Après deux semaines de pause à cause des examens, on se retrouve à l'Opera de Paris. C'est maintenant l'été, il fais si chaud qu'il est difficile de trouver une tenue à la fois belle et légère.

Dans cet article, je vous présente ma tenue favorite de ce début d'été. C'est simple, j'adore chaque pièce de cette tenue. La chemise et le short proviennent de chez Zara et j'ai acheté les espadrilles Maïett à Citadium C. La tenue est chic, simple et décontracté. C'est un passe partout pour cet été!



Vous allez voir mon nouveau tatouage, mais ce n'est pas un vrai ^^ C'est un tatouage éphémère qui dure plusieurs semaines. Il fais vraiment réel et en plus il est d'origine naturel! Merci Inkaparis 🙂

Maintenant que la période examens est fini, je suis de nouveau à fond sur mon blog! N'hésitez pas à passer sur le blog chaque vendredi pour voir mes nouveaux postes 🙂 Vous pouvez également vous abonner à ma newsletter!
J'espère que les photos vous plairons. Si c'est le cas, partager et commentez 🙂 À bientôt 👋






Mon look

Espadrille Maïett, Chemise Zara, Short Zara, Lunettes Rayban, Bracelet Audemars Piguet, Montre Daniel Wellington



vilerance guillaume mayer summer breeze

vilerance guillaume mayer summer breeze

vilerance guillaume mayer summer breeze

vilerance guillaume mayer summer breeze

vilerance guillaume mayer summer breeze

vilerance guillaume mayer summer breeze

vilerance guillaume mayer summer breeze

vilerance guillaume mayer summer breeze

vilerance guillaume mayer summer breeze

vilerance guillaume mayer summer breeze

vilerance guillaume mayer summer breeze

vilerance guillaume mayer summer breeze

4 commentaires:

  1. Ton blog est vraiment clean ! Continue comme ça :)

    RépondreSupprimer
  2. Le look est vraiment très sympa et tu le portes très bien :)
    Ton blog est vraiment bien fait, j'y reviendrai :)
    (http://naturalaime.wordpress.com)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Merci Maureen :) Tu pourra suivre son évolution alors ;)

      Supprimer