My favorite winter coat

3 mars 2017

guillaume mayer vilerance



Salut, de retour avec un nouvel article... Avec mon manteau favori de cet hiver. Je l'adore vraiment, j'adore la coupe, j'adore la couleur. Je l'ai porté avec des tenues chics ou décontracté mais j'adore le porté avec cette tenue, il va très bien avec le pull Kenzo. j'espère que les photos vous plairons. N'hésitez pas à laisser un commentaire, ça fais grave plaisir :)

D'ailleurs j'ai recréé un Snap si vous voulez me suivre: Vilerance. Je vais bientôt commencer les snapmovie, ca va être super cool.

Manteau: H&M , Pull: Kenzo , Jean: Zara , Basket: New Balance


guillaume mayer vilerance

guillaume mayer vilerance

guillaume mayer vilerance

guillaume mayer vilerance

guillaume mayer vilerance

guillaume mayer vilerance

guillaume mayer vilerance


6 commentaires: