STRIP PANT

3 févr. 2018





Yo yo yooo tout le monde! On se retrouve ce weekend avec ma tenue coups de coeur de cette semaine ^^. J'adore cette tendance en ce moment de la tenue un peu chic cassée avec un coté street, et je l'ai donc testé et je suis vraiment fan aha. Donc pour le coté chic je me suis acheté ce manteau bleu foncé chez H&M, normalement il est toujours disponible mais sinon je vous en met des similaires dans la section Shop the look juste en bas. J'ai acheté ce magnifique pantalon à bande blanche chez Zara, ils ont tout un rayon avec ce pantalon avec des couleurs différentes, pour tous les gouts. Mon sweat a capuche viens de chez Adidas. J'ai opté pour un sweat a capuche pour changer, on vois plus souvent le mélange manteau/capuche avec un pull a capuche. Je porte également des vans noirs que j'adore. Mon sac Adidas n'est plus disponible malheureusement mais pour me faire pardonner je vous ai mis une petite sélection de mes sacs a dos Adidas favoris du moment :).

Comme toujours j'espere que l'article vous aura plus, n'esitez pas à me dire ce que vous en pensez en commentaire et si vous avez adoré, partager ça me ferais grave plaisir :D
Sur ce, Profitez bien de votre weekend, A la semaine prochaine.


SHOP THE LOOK

Manteau - H&M - Taille M - 60 euros - (LIEN)
Sweat à capuche - ADIDAS MEN - Taille S - 60 euros - (LIEN)
Pantalon a bande blanche - Bershka - Taille 38 - 28 euros - (LIEN)
Baskets - VANS - Taille 44 - 70 euros - (LIEN)

Selection sac à dos ADIDAS
N'hesitez pas a jeter un coups d'oeil, ils y en a des vraiment stylés aha :)
1. (LIEN)
2. (LIEN)
3. (LIEN)
4. (LIEN)
5. (LIEN)











No Comments Yet, Leave Yours!